Téléphone:+509 3415 7204






Histoire
Mission
Vision
Équipe
Our History

St Francis School of Technology (SFST)
SFST est une académie de formation technique en technologies de l'information. L'institution a été créée en juin 2015 par Gary et Cathy Boice à Jérémie, Haïti. Il propose une formation de haute qualité, accueillant tous les étudiants indépendamment de leur classe sociale, de leur race, de leur idéologie ou de leur religion. Nous considérons l'éducation comme le pilier du succès dans la communauté de Jérémie et dans tout Haïti.

Le nom.
St Francis School of Technology, (SFST) est le nom officiel de l'académie, enregistré auprès du ministère du Commerce, de l'Institut de formation professionnelle (INFP) de la République d'Haïti, ainsi que de nos formulaires pour les services administratifs et étudiants. Nous sommes situés dans le JET BUILDING # 13 Ave. Emile Roumer, Bordes, Jérémie, H7110, Grand'Anse, HT.

Le logo et sa philosophie..
Le logo a été conçu par un membre de l'équipe des professeurs et est représenté par la silhouette d'un bâtiment de style grec de l'Antiquité, symbole du savoir. En plus de notre nom, nous soulignons nos objectifs d'entreprendre, de rechercher et d'innover.
Notre objectif est de canaliser et de transmettre les connaissances à tous, et notre devise en est le reflet; Entreprendre des recherches quotidiennes et acquérir une capacité d'innovation sans précédent.

Notre mission

Utiliser l'éducation et la technologie pour combler l'écart de pauvreté. Notre objectif principal est de vous former des leaders étudiants dans le domaine des technologies informatiques pour répondre aux besoins de la communauté haïtienne de Grande 'Anse. Notre recherche scientifique, notre esprit d'entreprise et notre innovation mèneront à une société moderne inclusive et prospère.

Notre vision

Nous cherchons à être une institution supérieure de qualité au niveau national et international, faisant de Grand 'Anse le centre de technologie de l'information d'Haïti.

Structure administrative.
  • Gary and his wife Cathy Boice.
  • Le directeur général.
  • Professorial Staff